AATT again : vidéo concert Mâcon 2013 intégral

Le film du concert du 28 septembre dernier d’And Also The Trees à Mâcon (La Cave à musique) — « Missing in Mâcon — a « FD » 90 mn live HD film » — est en ligne. Début par Rip Ridge, arrivée de The Knave, retour de Missing, final dont on ne se lasse jamais par Virus Meadow

Setlist : Rip Ridge / Maps in her wrists and arms / Hunter not hunted / Only / He walked through the dew / The legend of Mucklow / Slow Pulse Boy / Mermen of the Lea / Angel, Devil, Man and Beast / Dialogue / Bloodline / The Knave / A room lives in Lucy / Rive Droite / encores : Missing, Burn Down this Town, Virus Meadow.

.

voir aussi (archives coup fantôme) :

https://coupfantome.wordpress.com/2013/05/23/deux-garcons-au-pouls-lent/

 

Une réflexion au sujet de « AATT again : vidéo concert Mâcon 2013 intégral »

  1. « La musique m’a […] permis de découvrir ce qu’être « vrai » veut dire. J’entends par là juste. Cela s’applique aussi bien à moi qu’à ma création. J’ai appris à voir la différence entre les mots qui viennent à moi et ceux que je vais chercher, que je force à faire correspondre entre eux pour obtenir une formule ou une idée. […] Je pense […] que d’un point de vue créatif, il vaut mieux attendre patiemment que les idées, les rimes, les associations d’idées se présentent d’elles-mêmes. Ce n’est que dans ces circonstances que je trouve la bonne combinaison avec la musique de Justin. Il n’y a que de cette façon que je peux être satisfait de mon travail, par moi-même. »

    Simon H. Jones dans « It’s not only Rock’n’Roll », page 195.

Laisser un commentaire

